CARNET SHOPPING

rechercher une adresse bio à paris


, , -

  • MAJCLUB HÔTEL MAJESTIC

MAJCLUB HÔTEL MAJESTIC

Et si on s’offrait le luxe d’un club privé ?
A deux pas des Champs Elysées et de l’Arc de Triomphe, le Spa de l’Hôtel Majestic dédie 450 m² au bien être, piscine, salle de fitness, saunas et hammam…

 

Le luxe absolu… !!!

 

Soins du corps et du visage.
Alors on fonce au Majclub où se cachent le spa et le centre de fitness très sélect de la Villa & Hôtel Majestic. Piscine sublime, salle de remise en forme, saunas, hammams et ateliers sportifs en tous genre : voilà un lieu parfait pour se refaire une beauté… et prendre soin de son corps. Visite guidée…
Depuis l’espace hôtelier, on accède à l’espace bien-être par un escalier où trône un magnifique tableau en pâte de verre transparente. Le ton est donné : vous n’êtes pas tout à fait dans un spa comme les autres.
Un peu plus loin, le superbe mur d’eau entièrement recouvert de coquillages vous le confirmera. La piscine forme un grand bassin de 13 m de long sur 1 m 30 de profondeur, avec nage à contre-courant. Le calme et la beauté des lieux sont résolument inspirants pour le corps comme pour l’esprit.
Côté soin du visage, on craque pour la marque Clé des Champs. A essayer, le “lifting” par acupuncture. Parfait pour traiter le relâchement du visage avec de petites aiguilles d’or à usage unique, comme jadis les femmes de la cour impériale de Chine ! A la clé, un vrai coup d’éclat, un visage plus tonique et une mine éclatante !

 

Autre exclusivité proposée : un lifting naturel “de saison” inspiré par la médecine chinoise et son adaptation aux rythmes de la nature. Celle-ci nous apprend en effet comment des règles simples et concrètes peuvent transformer notre bien-être au quotidien. A commencer par la prise en compte de notre environnement naturel et en particulier les saisons.

 

Côté remise en forme, le Majclub est bien sûr équipé de tous les appareils dernière génération : tapis de course, vélos couchés et elliptiques, rameur, kinésis, ballon souple, banc d’haltères, barre de danse et espaliers avec miroirs, technogym… Divers cours d’ateliers sportifs y sont donnés tout au long de la journée (maximum 5 participants) : aquagym, aquabuilding, stretching, abdos-fessier, cardio … Possibilité également de coaching individuel. Cette salle fait déjà figure de “place to be”.

 

Tarifs : Le “Majclub” propose un abonnement annuel à 150 privilégiés (non-clients de l’hôtel).
Le prix de la carte de membre sera de 2 700 € /an.

30 rue La Pérouse
75116 - Paris
01 45 00 83 70

METRO : Etoile / Kléber

SITE : www.leshotelsbaverez.com

HORAIRES : Tous les jours

Twitter Facebook Google Plus