Actu

  • PRINTEMPS DU GOÛT
  • PRINTEMPS DU GOÛT
  • PRINTEMPS DU GOÛT
  • PRINTEMPS DU GOÛT
  • PRINTEMPS DU GOÛT

PRINTEMPS DU GOÛT

MARCHÉ ET DÉGUSTATION

Le Printemps du Goût, s’installe sur les deux derniers étages du Printemps de l’Homme, à Paris.

 

Les espaces ont été entièrement repensés pour offrir le meilleur de la gastronomie française.

 

Prendre de la hauteur pour faire son marché, évoluer dans le ciel de Paris pour dénicher le meilleur des produits de la terre et de la mer de France, c’est la proposition alléchante faite aux fines bouches par le Printemps Haussmann.

 

 

Au 7ème étage, s’installe « l’épicerie fine » et au 8ème étage, « la place du marché« .

 

En exclusivité, Supernature réunit une sélection unique de plus de 50 fruits et légumes de saison et issus de l’agriculture biologique sélectionnés avec le plus grand soin auprès des producteurs français.

 

 

La cuisine joyeuse, inspirée et savoureuse de la rue de Trévis est à retrouver au Printemps en petites portions ou en plat autour de l’ilot et de ses cuisiniers affairés, en salle, au milieu des plantes suspendues face à l’étal de fruits et légumes, ou encore en terrasse, avec sa vue éblouissante sur les coupoles du Grand Magasin.

 

 

Au menu : Gnocchi roses, vieux chavignol, pesto persil, green california maki, algues, poivron-mangue, épinard et champignons poêlés, soupe kiwi fraise à la menthe, mousse façon sneackers, croquant choco-cacahuète et caramel salé…

 

Les meilleurs fromages de France se donnent rendez-vous ici.

 

Vieux, jeunes, frais, de chèvre, de brebis ou de vache, rehaussés de ciboulette, de miel, de noix ou de confiture de cerises noires.

Ils sont comme leurs terroirs : tout sauf des lieux communs.

 

40 places vous attendent pour les déguster et célébrer le mantra de l’un des meilleurs ouvriers de France en 2000 Laurent Dubois : « le lait à toutes les heures de la journée ».

 

 

A déguster la Salade de chèvre chaud, avec un crottin de chèvre fermier au lait cru, juste toasté sur un pain au miso. Sa texture lisse et fondante relevée de thym frais permet la redécouverte de ce grand classique français.

 

Le Croque-monsieur “l’incontournable” sera lui aussi à la carte cet été, c’est LE croque-monsieur signature du restaurant avec son Comté (entre 15 et 20 mois d’affinage) issu des herbages des plaines du haut Doubs, un Jambon sans nitrites, une moutarde à la noix et son pain de mie Gontran Cherrier.

Lire la suite


64 Boulevard Haussmann
75009 Paris

Twitter Facebook Google +

LE BAGOTO

Plus d'info

MEDOUCINE

Plus d'info

SALON VIVRE AUTREMENT

Plus d'info

Journée internationale des forêts

Plus d'info

INNOVATION SUBLIO

Plus d'info

Disneyland Paris 

Plus d'info

CADEAUX GREEN POUR NOËL

Plus d'info

VIVI DI VIGNAIOLI

Plus d'info