CARNET SHOPPING

rechercher une adresse bio à paris


-

  • LA SULTANE DE SABA VINCENNES
  • LA SULTANE DE SABA VINCENNES

LA SULTANE DE SABA VINCENNES

Soins beauté à l’orientale…
Avec comme vocation la mise en beauté de la femme, la Sultane de Saba fait voyager les sens de l’Orient à l’Asie en passant par les îles. Ses produits bons pour la peau sont déclinés en plus de 16 senteurs. Beurres de Karités, Bougies, Laits…sont tous conçus à partir d’ingrédients précieux et rares venus des quatre coins du monde.
Un coup de coeur : La cire d’exfoliation Champaka Fleurs Tropicales. Sa texture gel se transforme en lait au contact de l’eau.

 

Vous cherchez des produits fabriqués en France mais qui vous font voyager en Orient, en Asie en passant par les Iles ?
Transmise de génération en génération, cette marque met en avant la mise en beauté de la femme orientale. C’est la mère de la créatrice, Vanessa Sitbon, qui lui a inculqué le secret des recettes de beauté des femmes orientales. A son tour, la fondatrice de la Sultane de Saba nous fait découvrir des produits originaux et précieux.

 

L’Asie, L’Orient, l’Extrême Orient, le voyage dans les îles… Ces produits sont fabriqués à la manière ancestrale et artisanale, offrant au produit un côté rare et unique. Ainsi, Les produits authentiques la Sultane de Saba vous propose des gammes exceptionnelles qui vous feront voyager dans le monde entier tout en découvrant de rares ingrédients venus d’autres horizons.

 

La Gamme la Sultane de Saba “Voyage en Orient” dont la senteur dominante est l’Ambre Musc Santal est très recherchée. Ces notes fortes et boisées voire même épicées nous transportent par les sens et par le bien-être à travers la culture orientale.

 

Vous trouverez également quelques produits exclusifs, notamment le gommage amincissant et le miel de massage au Gingembre et Caféine

22 Rue Lejemptel
94300 - Vincennes
01 48 08 19 09

METRO : Château de Vincennes

SITE : www.lasultanedesaba.com

HORAIRES : Lundi au Vendredi : 10h30/19h30
Jeudi : 11h/21h

Twitter Facebook Google Plus