Librairie

  • La Dictature des Sages
  • La Dictature des Sages

La Dictature des Sages

Tome 1, La déclaration

J’ai connu Olaf Maurice, il y a quelques années, lorsqu’il était Directeur Général de Weleda, une maison impliquée dans l’écologie depuis 100 ans déjà.

 

Il y a dix ans, il a tout remis en cause en se demandant régulièrement : « Quel monde vais-je laisser à mes enfants ?  »

Avec sa compagne, ils ont créé une entreprise dont le modèle de gestion éthique et responsable a été reconnu comme une innovation par un organisme public.

A maintes reprises, il a tenté d’imaginer ce qui pourrait ou devrait se passer pour changer le cours des choses et nous emmener collectivement vers un futur souhaitable.

 

A plus de 50 ans, Olaf Maurice a eu l’occasion d’observer la lente dégradation du monde qui nous entoure ainsi que l’absence de vrais leaders, capables de nous sortir de cette situation.

 

LA DICTATURE DES SAGES est un roman né de ses réflexions.

 

Résumé

 

La Terre et l’humanité sont au bord d’un gouffre effrayant.

 

Pour corriger cette trajectoire pour les générations futures, une organisation secrète aux ramifications internationales dirigée par « The Hands » s’oppose violemment aux gouvernements et multinationales responsables de cette catastrophe.

 

Elle s’autorise l’utilisation de tous les moyens adaptés à sa quête, des plus simples et vertueux aux plus sombres et violents.
Pour elle, seul l’intérêt général compte. Elle sera soutenue par de nombreux partisans et devra se confronter aux ennemis les plus puissants tout en échappant aux traques des policiers.

 

Pour mener à bien ce projet, « The Hands » va choisir Elisabeth et Alex, un couple fusionnel à l’intimité charnelle,  ils devront être inspirants pour surprendre et rassembler le plus grand nombre autour de cette nouvelle communauté.
Leur plan : le succès de l’opération Napoléon

 

Une histoire bien menée, digne d’un thriller, qui nous tient en haleine. Beaucoup d’imagination, de la violence parfois. Mais c’est le prix à payer pour sauver la planète et le futur.

Nous sommes tous concernés par cette dégradation, et ce livre nous rappelle qu’il faut rester attentifs et résister à cette domination par l’argent, que par l’argent…

Gardons nos vraies valeurs et battons nous pour ça…

 

Un livre qu’il faut lire absolument…

 

D.A

 

LA DICTAURE DES SAGES / OLAF MAURICE

Editions Baudelaire
408 pages
Grand format
Prix : 27,00€

Lire la suite


Twitter Facebook Google +

Les dérives de la nutrition

Plus d'info

Fraise !

Plus d'info

La Dictature des Sages

Plus d'info

TOUCHE PAS à MA MER

Plus d'info

MON CAHIER DE LITHOTHERAPIE

Plus d'info

LES BIENFAITS DES PRODUITS NATURELS

Plus d'info

CULTIVER SES LÉGUMES HORS SOL

Plus d'info

UN AVENIR POURS NOS ABEILLES ET NOS APICULTEURS

Plus d'info

LE GUIDE DES JUS DE SANTE

Plus d'info