GREEN SPEED DATING
A Chaville


A Chaville on peut trouver du muguet et un emploi vert.

Au 3e FORUM DES EMPLOIS VERTS qui se tiendra le 12 mai prochain à l'Atrium de Chaville.


A l'initiative de la Communauté d'Agglomération Grand Paris Seine Ouest, en partenariat avec Seine Ouest Entreprise et Emploi.


Cette année, plus de 30 entreprises, associations et institutions se mobilisent entre 14h et 18h pour proposer des offres d'emploi dans différents secteurs de l'économie portés par la croissance verte. (BTP, énergie- chauffage, agriculture, transports, tourisme, recyclage ...).
Ouvert à tous, ce forum permettra aux visiteurs de rencontrer des entreprises impliquées dans le développement durable (ils pourront déposer directement leur candidature) et d'avoir un premier entretien d'embauche avec les entreprises présentes.
Au cours de ce Forum des emplois verts, les visiteurs pourront également recueillir des conseils et des informations auprès des organismes présents afin de s'orienter et de se former aux métiers liés à la croissance verte.
À partir de 15 h, 2 ateliers seront proposés :
- la formation en alternance ;
- la création d'activité.
Forum des emplois verts
Jeudi 12 mai de 14 h à 18 h à l'Atrium de Chaville.
3, parvis Robert Schuman
92370 Chaville.
Entrée libre
Renseignements au 01 41 15 47 40

La communauté d'agglomération Grand Paris Seine Ouest regroupe les villes de Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Meudon, Sèvres, Vanves et Ville-d'Avray.Avec plus de 300 000 habitants, 20 000 entreprises et commerces, 160 000 emplois
et une surface totale de 3 238 hectares dont 36 % de forêts et d'espaces verts...Le poumon vert de Paris.
http://www.agglo-gpso.fr
Seine Ouest entreprise et emploi : www.seineouest-entreprise.com


Ajouté le 03/05/2011


Partager




Nom :


 





Zoom